LE CONCEPT DE POULET/FRITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CONCEPT DE POULET/FRITES

Message par Admin le Lun 14 Déc - 15:37

Nous sommes une famille, c'est dimanche et c'est l'heure du traditionnel poulet/frites ! Comme nous sommes en famille, on ne s'aime pas forcément, les liens nous unissant sont plus fort que ça et fondés sur le respect des uns et des autres. Dans notre famille on est ouvert, aucun sujet n'est tabou, on tente d'expliquer les choses sereinement, calmement et le plus clairement possible car dans la famille il y a papi, mamie, tonton, tata, les cousins, les parents, les enfants, les petits-enfants etc.... Si on est pas d'accord on prend le temps de réfléchir sa réponse. Si quelqu'un nous énerve on redemande du « POULET/FRITE » à cette personne (car c'est peut être un plat simple mais c'est fait avec amour).
Dans la Famille on fait abstraction des parcours, des look, des âges, des origines de chacun. On est une famille plurielle qui ne cherche qu'à être heureuse. Dans la famille les idées priment sur les personnes. On cherche à faire avancer la pensée pour que chaque individus au travers des critères qui le définissent puissent se sentir heureux et partie prenante de la Famille.
Enfin, comme on est en famille, on appréciera le fait de passer du temps ensemble, aussi, ici, le temps n'a pas de prise, ce qui nous laisse la liberté de nous exprimer, de répondre à quelqu'un ou quelque chose quand on veut à la seule condition d'avoir suivi le reste du débat quand nous ne parlions pas, ce qui fait que nous prenons aussi le temps de nous écouter/lire.

bon appétit.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://pouletfrites.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum